CONDITIONS GÉNÉRALES D’UTILISATION DU SITE WEB

EN AFFICHANT ET EN EXPLORANT CE SITE INTERNET, VOUS ACCEPTEZ SANS RESTRICTION NI RÉSERVE LES CONDITIONS GÉNÉRALES D’UTILISATION SUIVANTES. SI VOUS N’ÊTES PAS D’ACCORD, VEUILLEZ CESSEZ D’UTILISER CE SITE.

Joh. Friedrich Behrens AG (BEA)

Président directeur général : Tobias Fischer-Zernin

Directeur du conseil de surveillance : Andreas Uelhoff

Registraire d’entreprise : Luebeck HRB 2152 AH

UstID-Nr.: Finanzamt Stormarn 135099680

WEE-Reg. Nr.: DE 94007702

Webmaster: webmaster@bea-group.com

Adresse :

Bogenstr. 43-45

22926 Ahrensburg

Allemagne

Tél. : +49-4102-78-0

Fax : +49-4102-78-250

E-mail: info@bea-group.com

Site internet crée par : The Sales Factory

Modification des conditions

BEA peut, à tout moment et sans préavis, modifier les présentes conditions d’utilisation (« Conditions ») ou bien limiter ou refuser l’accès ou modifier le contenu du site Internet. Vous devez consulter cette page à intervalles réguliers pour être au fait des conditions en vigueur auxquelles vous êtes liés. Ces conditions sont applicables pour tous les sites Internet d’Amérique du Nord. Lorsque vous quittez ce site, pour consulter un autre site Internet BEA ou non, veuillez lire les conditions d’utilisation du site ainsi que la politique de confidentialité en applicable à ce type de site afin de vous assurer que vous comprenez et acceptez les conditions applicables au site en question.

Applicabilité

Informations et documents affichés sur le site Internet, y compris et sans s’y limiter, les prix des produits, les spécifications, la garantie et /ou d’autres informations, s’appliquent aux produits en vente aux États-Unis et non pas nécessairement les produits BEA vendus sur d’autres marchés.

Restriction d’utilisation et droits d’auteur

Toutes les photos, les clips audio et vidéo, les images, les illustrations, les liens, l’architecture du site, le format, la structure de présentation et des données, ainsi que tous les autres éléments figurant sur ce site sont protégés par le droit d’auteur, sauf indication contraire, et ne peuvent pas être utilisés de quelque manière que ce soit, sauf dans les cas prévus par les présentes conditions ou dans le texte du site Internet, sans le consentement écrit préalable de BEA. Les images de personnes ou de sites et de produits BEA, appartiennent à la société BEA ou sont utilisées avec permission par celle-ci. Toute utilisation non autorisée de ces documents peut constituer une violation du droit d’auteur, de la marque de commerce et de la politique de confidentialité, ainsi que d’autres dispositions en vigueur. Vous pouvez naviguer sur ce site Internet et télécharger ou imprimer un exemplaire de documents affichés sur ce site Internet uniquement pour votre usage personnel et en aucun cas à des fins de redistribution, sauf avec le consentement écrit de BEA. Ce consentement restreint prend automatiquement fin lorsque violez les présentes conditions d’utilisation du site.

Marque de commerce

Les autres noms de produits BEA, numéros de modèles, logos, symboles commerciaux, noms commerciaux et slogans sont des marques de commerce appartenant à BEA et ils sont protégés par la législation des états-unis et les lois internationales sur la marque de commerce. Il vous est interdit d’utiliser l’une des marques figurant sur ce site sans le consentement écrit exprès et préalable de BEA, sauf dans les limites permises par la loi en vigueur. Les autres marques et les logos figurant sur ce site peuvent être des marques appartenant à des tiers non affiliés à BEA et sont utilisés avec permission. Rien de ce qui figure sur le présent site ne doit être interprété comme accordant, par implication, préclusion ou autrement, une permission, licence ou un droit d’utilisation d’une marque de commerce, de service ou d’un nom commercial affiché sur le présent site sans l’autorisation écrite de BEA ou d’un propriétaire tiers. L’utilisation de toute marque ou de tout logo BEA, enregistrés ou non, sous la forme d’un hyperlien vers le présent site Internet ou vers tout autre site Internet de BEA est strictement interdite, sauf en cas de consentement écrit donné par BEA.

Clause de de non-responsabilité

Toutes les données figurant sur ce site Internet et ayant trait à des produits ou services de tiers, y compris, mais sans s’y limiter, les prix, la disponibilité du produit ou service, les caractéristiques du produit ou l’accès aux services, doivent faire l’objet de vérification auprès de l’entité fournissant le produit ou service. BEA peut, à tout moment et sans préavis, modifier les données figurant sur le site Internet. Si BEA s’efforce de procéder périodiquement à la mise à jour des données affichées, il se peut que toutes les informations ne soient pas à jour et BEA ne donne aucune garantie quant à la précision ou à la fiabilité de ce type de données. Les spécifications indiquées sur le site Internet ne servent qu’à des fins de comparaison uniquement et elles peuvent être modifiées sans préavis. BEA décline sa responsabilité pour toute perte ou tout dommage causé du fait de votre confiance dans les données contenues dans le présent site Internet. Le présent site Internet vous est fourni à titre de commodité et est mis à votre disposition « tel quel » et « selon sa disponibilité ». BEA ne donne aucune garantie que votre accès aux pages du présent site Internet sera sans interruption ou exempt d’erreur. AUCUNE SORTE DE GARANTIE, QU’ELLE SOIT EXPRESSE OU IMPLICITE, Y COMPRIS, MAIS SANS S’Y LIMITER LES GARANTIES DE TITRE ET D’ABSENCE DE CONTREFAÇON, OU LES GARANTIES IMPLICITES DE QUALITÉ MARCHANDE OU D’ADAPTATION À UNE FIN PARTICULIÈRE, N’EST DONNÉE PAR RAPPORT À LA DISPONIBILITÉ, À L’EXACTITUDE, À LA FIABILITÉ OU AU CONTENU DES PAGES DU PRÉSENT SITE. BEA DÉCLINE SA RESPONSABILITÉ QUANT AUX DOMMAGES DIRECTS, INDIRECTS, FORTUITS, SPÉCIAUX OU CONSÉCUTIFS, OU DES DOMMAGES POUR PERTE DE PROFIT, REVENU, DONNÉES DÉCOULANT DE L’UTILISATION OU DE L’INAPTITUDE À UTILISER LE PRÉSENT SITE INTERNET, MÊME SI BEA A ÉTÉ INFORMÉE DE LA POSSIBILITÉ DE CE TYPE DE DOMMAGES. BEA n’assume aucune responsabilité et/ou obligation pour les dommages ou virus qui peut infecter votre matériel informatique ou d’autres biens du fait ou découlant de votre utilisation ou de votre accès au présent site. Certaines juridictions n’autorisent pas l’exclusion de certaines garanties ou limite de responsabilité ; par conséquent il se peut que les limitations ou exclusions indiquées ci-dessus ne s’appliquent pas dans votre cas. Dans tous les cas, la responsabilité qui incombe à BEA doit cependant, être limitée à la mesure la plus étendue autorisée par la loi.

Liens

BEA peut inclure des liens vers d’autres sites sur internet qui sont détenus et exploités par des tiers, notamment les distributeurs agréés de BEA. En consultant les sites de ces tiers, vous le faites à vos risques t périls. Vous devez vérifier et décider si vous acceptez les conditions d’utilisation d’un site particulier avant d’utiliser ce type de sites. BEA n’exerce aucun contrôle sur ces sites et n’assume aucune responsabilité relativement à leur contenu. Un lien vers un site autre que le site BEA n’implique pas que BEA approuve le site, les produits ou services décrits sur les sites concernés.

Observations

Toute communication ou tout document que vous transmettez au site Internet (notamment les avis, les données, les réponses, les questions, les commentaires, les suggestions, les idées, les plans, les commandes, les requêtes ou des éléments similaires) sera traité comme non confidentiel et non exclusif. Tous les documents transmis au site Internet deviennent la propriété de BEA et peuvent servir à n’importe quelle fin. BEA peut publier le document et/ou l’intégrer ou intégrer les concepts qui y sont décrits dans nos produits sans rémunération, restriction d’utilisation, sans identification de la source, obligation de rendre compte ou responsabilité.

Droit applicable

Le présent site Internet est régi par la législation de l’État de Caroline du Nord à laquelle il est soumis et, le cas échéant, à la législation fédérale des États-Unis.

WEBSITE TERMS AND CONDITIONS OF USE

BY ACCESSING AND BROWSING THIS WEBSITE, YOU ACCEPT, WITHOUT LIMITATION OR QUALIFICATION, THE FOLLOWING TERMS AND CONDITIONS OF USE. IF YOU DO NOT AGREE, PLEASE DISCONTINUE YOUR USE OF THIS WEBSITE.

Joh. Friedrich Behrens AG (BEA)
CEO:
Tobias Fischer-Zernin
Director of the Supervisory Board: Andreas Uelhoff
Business Registry: Luebeck HRB 2152 AH
UstID-Nr.: Finanzamt Stormarn 135099680

WEE-Reg. Nr.: DE 94007702

Webmaster: webmaster@bea-group.com

Address:
Bogenstr. 43-45
22926 Ahrensburg
Germany

Tel.: +49-4102-78-0
Fax: +49-4102-78-250
email: info@bea-group.com

Website create by: The Sales Factory

Modification of Terms

BEA may, at any time and without notice, amend these terms and conditions (“Terms”), or may limit or deny access to, or change the content of, the website. You should periodically visit this page to review the then current Terms to which you are bound. These Terms are applicable to all BEA North American websites. When leaving this website, whether or not to visit another BEA website, please read the website terms and the privacy policy applicable to such website to ensure you understand and agree with the terms applicable to that website.

Applicability

Information and materials displayed on the website, including without limitation, product pricing, specifications, warranty and/or other information, are applicable to products sold in the United States and not necessarily to BEA products sold in other markets.

Restricted Use and Copyrights

All photographs, audio and video clips, picture images, graphics, links, website architecture, format, layout and data structures, and all other items contained on the website are copyrighted unless otherwise noted and may not be used in any manner, except as provided in these Terms or in the website text, without BEA’s prior written permission. Images of people or places and BEA products, are either property of, or used with permission by, BEA. Any unauthorized use of these materials may violate copyright, trademark and privacy laws, and other applicable statutes. You may browse this website and download or print a copy of material displayed on the website for your personal use only and not for redistribution, unless consented to in writing by BEA. This limited consent shall automatically terminate upon your breach of any of these website Terms.

Trademarks

BEA other BEA product names, model numbers, logos, commercial symbols, trade names and slogans are trademarks and are protected by U.S. and international trademark laws. You are prohibited from using any of the marks appearing on this website without the express prior written consent of BEA, except as permitted by applicable laws. Other marks and logos shown on this website may be marks owned by third parties not affiliated with BEA and are used with permission. Nothing shown on this website should be construed as granting, by implication, estoppel or otherwise, any permission, license or right to use any trademark, service mark or trade name displayed on this website without the written permission of BEA or the third party owner. The use of any BEA logo or mark, whether registered or unregistered, as a hyperlink to this website or any other BEA website is strictly prohibited unless consented to in writing by BEA.

Disclaimers

All data contained on the website relating to third-party products or services, including but not limited to prices, availability of service or product, product feature or service coverage, if any, should be verified with the party supplying the product or service. BEA may at any time without notice amend the data displayed on the website. While BEA endeavors to periodically update posted information, not all information may be current, and BEA does not guarantee the accuracy or reliability of such data. Specifications on the website are for comparison purposes only and are subject to change without notice. BEA is not responsible for any loss or damage caused by your reliance on any data contained on this website. This website is provided as a convenience to you on an “as is” and “as available” basis. BEA does not warrant that your access to these website pages will be uninterrupted or error-free. NO WARRANTY OF ANY KIND, EITHER EXPRESS OR IMPLIED, INCLUDING BUT NOT LIMITED TO WARRANTIES OF TITLE OR NON-INFRINGEMENT, OR IMPLIED WARRANTIES OF MERCHANTABILITY OR FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE, IS MADE IN RELATION TO THE AVAILABILITY, ACCURACY, RELIABILITY OR CONTENT OF THE SITE PAGES. BEA SHALL NOT BE LIABLE FOR ANY DIRECT, INDIRECT, INCIDENTAL, SPECIAL, CONSEQUENTIAL OR PUNITIVE DAMAGES, LOST PROFITS, REVENUES OR DATA, OR LOSSES FOR BUSINESS INTERRUPTION ARISING OUT OF THE USE OF OR INABILITY TO USE THIS WEBSITE, EVEN IF BEA HAS BEEN ADVISED OF THE POSSIBILITY OF SUCH DAMAGES. BEA assumes no responsibility and/or liability for any damages to or viruses that may infect your computer equipment or other property on account of or arising out of your use of or access to this website. Some jurisdictions do not allow exclusion of certain warranties or limitations of liability, so the above limitations or exclusions may not apply to you. BEA’s liability in any case shall, however, be limited to the greatest extent permitted by law.

Links

BEA may include links to other sites on the Internet that are owned or operated by third parties, including authorized BEA dealers. When visiting these third-party sites, you do so at your own risk. You should review and determine if you agree to a particular site’s terms and conditions of use before using such site. BEA does not control these sites and assumes no responsibility for their content. A link to a non-BEA site does not imply that BEA endorses the site or the products or services described on such sites.

Submissions

Any communication or material you transmit to the website (including feedback, data, answers, questions, comments, suggestions, ideas, plans, orders, requests or the like) will be treated as non-confidential and non-proprietary. All materials transmitted to the website becomes the property of BEA and may be used for any purpose. BEA may publish the material and/or incorporate it or any concepts described in it in our products without compensation, restrictions on use, acknowledgment of source, accountability, or liability.

Governing Law

This website is governed by and subject to the laws of the State of North Carolina and, where applicable, U.S. federal law.